Bonjour à tous,
A compter du lundi 23 novembre l'entrée du matin se fera uniquement par le portail habituel de la rue Chape.
L'accès aux familles de maternelle dans l'enceinte de l'établissement est toujours possible pour accompagner les enfants dans la cour. Le sens de circulation, le respect des distances et le port du masque restent des éléments qu'il est indispensable de respecter afin de pouvoir continuer à organiser cet accueil dans les conditions actuelles.
MERCI A TOUS.
/image%2F1630178%2F20201121%2Fob_a7580d_info-importante.jpg)